Les mercenaires du chaos Index du Forum Les mercenaires du chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
lé zamour 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires du chaos Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ki aime koi?
nathan+doriane
25%
 25%  [ 2 ]
nathan+alexandra
0%
 0%  [ 0 ]
nathan+madison
0%
 0%  [ 0 ]
martin+alexandra
25%
 25%  [ 2 ]
martin+madison
37%
 37%  [ 3 ]
martin+aude martouz
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
elvalentes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: lé zamour 3 Répondre en citant

il fo voté pour chak mec (pa obligatoire mé fortemen conseillé)    sauf moi Okay Embarassed lol je décone!!!!!!!
voté ce ke vou soupçoné vrémen!!!!!

PS:DSL PR MARTIN ES NATHAN CAR VOU ZETES L2 SEUL A PA 2TR DPARTAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elvalentes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: lé zamour 3 Répondre en citant

nathan,kan tu reviens sur Ikariam?

nathan97
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: lé zamour 3 Répondre en citant

je reviens a 19 h30 car je doit attendre 2 jours avant de pouvoir rejouer  Cool

nathan97
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: lé zamour 3 Répondre en citant

martin a 75 % en tous contre lui yehk yehk yehk Twisted Evil

nathan97
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: lé zamour 3 Répondre en citant

demain on massacre martin a boule de meige car demain y va y avoir plein de neige  Razz

elvalentes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: lé zamour 3 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

elvalentes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: lé zamour 3 Répondre en citant

tu a tou lé atou (nathan) pour faire le qudruple de ce ke je doi fér a doriane en 3éme Bannir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

elvalentes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: lé zamour 3 Répondre en citant

quadruple scuz

elvalentes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: lé zamour 3 Répondre en citant

samuel aussi dailleur

( Mort de Rire je blague nathan ya ke sam é grovil1 ki peuve fér sa,té célibatér toi) Cool Confused

elvalentes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: lé zamour 3 Répondre en citant

elvalentes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: lé zamour 3 Répondre en citant

samuel,on se gêne pa é nathan n'en profite pas!!!!!!

elvalentes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: lé zamour 3 Répondre en citant

martin frappe a coup de shit mintenan???

elvalentes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: lé zamour 3 Répondre en citant

la taille ne comte pa mé c le courage ki conte

elvalentes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: lé zamour 3 Répondre en citant

c lexperience 2 sam kan il a souaf,il fé sa

nathan97
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: lé zamour 3 Répondre en citant

oué dans mon forum il est d'enfer Okay

ya 3 fois plus de smilé et sa page externe et hyper stylé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: lé zamour 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires du chaos Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation