Les mercenaires du chaos Index du Forum Les mercenaires du chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
NATHAN UN BLEME
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires du chaos Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

avec la nouvel aliance
moi le chef
28%
 28%  [ 2 ]
valentin
14%
 14%  [ 1 ]
nagasaki
28%
 28%  [ 2 ]
jules
14%
 14%  [ 1 ]
on en fé pa
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
samboss
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: NATHAN UN BLEME Répondre en citant

NTHAN A DISSOU  LALIANCE I FO EN RECRéER

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathan97
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: NATHAN UN BLEME Répondre en citant

sa sers a rien d'avoir 12 possibilité gogol  Rolling Eyes

samboss
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: NATHAN UN BLEME Répondre en citant

oui je sé je voulé 2 mé i a vez 1 devan donc sa ma fé 12

nagazzaky
Administrateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: NATHAN UN BLEME Répondre en citant

mais si on en refait une on garde le meme nom

nathan97
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: NATHAN UN BLEME Répondre en citant

oué et moi parcontre je propose une nouvelle alliance avec cette fois si ou ya que se qui seront inscris sur le forum Cool

samboss
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: NATHAN UN BLEME Répondre en citant

alors i a moi

nathan97
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: NATHAN UN BLEME Répondre en citant

sa dépends si tu baisse madison*

* si oui alors ok pour que tu viennent dans l'alliance si non alors t'entre pas Twisted Evil

samboss
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:09 (2010)    Sujet du message: NATHAN UN BLEME Répondre en citant

tu va gouter a mes ami king et  kong o college

nathan97
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:23 (2010)    Sujet du message: NATHAN UN BLEME Répondre en citant

avoue que tu la baise et dit le a anouchka la plus grande piplette du monde, et t'entre dans l'alliance Twisted Evil

a moins que t'avou que tu baise doriane Rolling Eyes

samboss
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:38 (2010)    Sujet du message: NATHAN UN BLEME Répondre en citant

aten tou a leur tu va mourrir

nathan97
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:40 (2010)    Sujet du message: NATHAN UN BLEME Répondre en citant

ok mais si tu me touche t'entre pas dans l'alliance yehk yehk yehk yehk yehk Twisted Evil

samboss
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:43 (2010)    Sujet du message: NATHAN UN BLEME Répondre en citant

men fou le nom é pri par lamiennne et i a valentinople

nathan97
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:50 (2010)    Sujet du message: NATHAN UN BLEME Répondre en citant

rêve je te pillerais yehk yehk yehk Twisted Evil

samboss
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: NATHAN UN BLEME Répondre en citant

nn tu va venir deden etu sera general

nathan97
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: NATHAN UN BLEME Répondre en citant

oué maitenat qon a conclu un accord mais hier je disai sa car on avais pas conclu l'accord  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: NATHAN UN BLEME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mercenaires du chaos Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation